Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ricoune chez divergence FM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natlys




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Bagnols sur ceze Gard
Date d'inscription : 03/02/2008

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:31

Salut Seb, c'est pénible mais je ne suis pas arrivé à écouter ricoune sur divergence et même pas pu l'écouter sur prise midi ce jour car je n'arrive pas à ouvrir le fichier qu'il dise donc un peu dégoutée mais c'est vrai ausssi que moi et l'ordi on est pas trop copain. Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:54

bonjour a toutes et a tous les fan de ricoune

oui c'est vrai que le fichier et beaucoup trops important

moi aussi j'ai pas pu ecouter henri Embarassed

tanpis

a plus paulo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:07

Aurélien (présentateur de la radio Divergence FM) m'a envoyé 1 mail pour me dire que l'émission était sur le site

http://prisemidi.podemus.com/2008/04/ricoune/

mais je ne suis pas arrivé pas à l'écouter sur mon PC Portable...

J'essaierais au boulot demain matin, on verra bien...

ça marche chez vous ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:52

Sur l'ordi du boulot, ça marche !!! lol!

Pour écouter l'émission qu'Aurlien à stocké sur son site, au format MP3, cliquez sur le lien suivant :

http://prisemidi.podemus.net/Audio/ricoune__21.05.2008.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Invité
Invité




Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:54

ami(e)s fan de ricoune bonjour

l'emission et super

avec les morceaux de musique c le top de chez top

alor telechargez le lien et là c'est partit pour l'ecoute de l'emissions

c assez facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
natlys




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Bagnols sur ceze Gard
Date d'inscription : 03/02/2008

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:42

Salut Seb, je viens d'écouter Henri sur prisemidi.podemus.com/2008/ricoune et c'est super il nous a fait rire avec son accent qui resort bien à la radio, merci pour m'avoir aider pour le lien et heureusement que vous jouez le paparazzi ou sinon on ne serait rien. Bonne fin de journée. Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:50

Merci, c vrai que Henri a bcp de mal à "lâcher" des infos sur ce qu'il fait... mais heureusement, comme 1 vrai PAPARAZZI, j'ai de très bonnes sources...

Je suis 1 pistonné...

Pour les photos de divergence, c vrai que j'en ai pris pas mal mais les + belles ont été prises par ma chérie "kukela la vraie"

Content de voir que le lien fonctionne et que vous puissiez enfin écouter l'émission
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
natlys




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Bagnols sur ceze Gard
Date d'inscription : 03/02/2008

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:06

Seb si Henri ne veut pas lacher d'infos pour ces fans il l'attraper et le torturer lol, non le pauvre je rigole et cela fait du bien de l'entendre et de se dire que le prochain concert et dans un petit mois.Bonne soirée . Bizzzzz Nathalie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:13

Ce qui m'a fait délirer, c quand Aurélien lui a demandé quels étaient ses prochains concerts et qu'il a répondu, je c pas, faut aller voir sur le site lol Laughing

C'est bien Henri ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
natlys




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Bagnols sur ceze Gard
Date d'inscription : 03/02/2008

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:17

Resalut Seb , je voudrais savoir si vous savez si c'est Henri qui démarche les mairies pour les concerts ou si c'est les mairies qui contactent Henri pour le faire venir car des fois je me demande si vraiment il sait exactement ou il va chanter lol . Bonne soirée Bizz flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:18

Alors là ? aucune idée, mais je pense que c'est plus les organisateurs des fêtes qui doivent le contacter que l'inverse

je lui poserais quand même la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Invité
Invité




Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:19

salut kukela & seb

oui seb tu as raison ce sont les organisateurs par exemple le comité des fêtes ils prenennent contact avec, les orchestres ou groupes

moi je fait partie du comité des fêtes de graveson je sais que ma presidente contacte les orchestres pour faire un contrat

voila ce que je sais, comment on fonctionne

a+paulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricoune chez divergence FM   Ricoune chez divergence FM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricoune chez divergence FM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ricoune chez les ch'tis !!!
» Ricoune(s) ?
» ricoune a fos sur mer
» Ricoune à Lignan sur Orb...
» Ricoune l'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Divers :: Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques-
Sauter vers: