Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concert de ricoune a mejane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgile

virgile


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 22/06/2008

concert de ricoune a mejane Empty
MessageSujet: concert de ricoune a mejane   concert de ricoune a mejane EmptyDim 1 Fév - 12:53

bonjour a tous hier j'ai pu assisté a une partie du concert de ricoune qui etait a mejane(concert privé ) .
nous avons pu passer un bon moment avec ricoune avant le concert qui a bien confirmer ce que je penser que ricoune etait tres tres sympatique et je le remercie encore de ce temps qu'il nous a accordé .
malheureusement a cause d'un probleme que je ne peux pas expliqué sur ce forum (qui ne met pas en cause ricoune ) nous n'avons pas pu assisté a l'integralité du concert.
la partie que nous avons vue etait comme a son habitude excellente ce fut un vrai regal.
voila je voulais juste vous faire partager ce moment
encore un grand merci a ricoune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

concert de ricoune a mejane Empty
MessageSujet: Re: concert de ricoune a mejane   concert de ricoune a mejane EmptyDim 1 Fév - 13:59

Henri est 1 gars qui a su rester "simple" et "accessible" malgré son succès.

Dommage pour le concert mais bon, vu sa tournée 2009, je doute que vous ne puissiez pas le revoir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

concert de ricoune a mejane Empty
MessageSujet: Re: concert de ricoune a mejane   concert de ricoune a mejane EmptyMer 4 Fév - 12:21

Je n'ai pas encore trouvé de photos du concert de Méjanes mais déniché ce petit commentaire sur le blog "coursecamarguaise de Midiblogs" dont voici l'extrait

Malgré le temps – pourri –, les réjouissances ont rassemblé les aficionados jusque tard dans l’après-midi. Aux accents de Ricoune, l’estrambord a retenti une fois de plus au Domaine de Méjanes.
concert de ricoune a mejane 946428636
http://coursecamarguaise.midiblogs.com/archive/2009/02/03/mejanes-ag-uctpr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
virgile

virgile


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 22/06/2008

concert de ricoune a mejane Empty
MessageSujet: Re: concert de ricoune a mejane   concert de ricoune a mejane EmptyMer 4 Fév - 12:50

le rendez vous est deja pris le 16 mai a marignane .
en effet c 'est quelqu'un de tres simple et tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 22/06/2008

concert de ricoune a mejane Empty
MessageSujet: Re: concert de ricoune a mejane   concert de ricoune a mejane EmptyMer 4 Fév - 12:58

au fait est ce que tu aurais plus de nouvelles pour savoir ou il est en concert a marignane je n'arrive pas a avoir plus d'info merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de ricoune a mejane Empty
MessageSujet: Re: concert de ricoune a mejane   concert de ricoune a mejane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de ricoune a mejane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ricoune a fos sur mer
» Ricoune(s) ?
» Ricoune en concert
» Ricoune à cheval...
» Ricoune à Castries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Vos réactions :: Concert-
Sauter vers: