Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle jaquette pour le Best Of...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: Nouvelle jaquette pour le Best Of...   Nouvelle jaquette pour le Best Of... EmptySam 15 Mar - 12:56

Je viens de remarquer 1 nouveauté qui m'avait échappé, le "relookage" de la jaquette du CD Best Of de Ricoune.

Henri m'en avait parlé mais je ne savais pas qu'il l'avait déjà fait !

Une vache rigolotte remplace ainsi la photo d'Henri avec sa casquette...

Voici donc la nouvelle jaquette (édition 2008) déjà en vente sur le site
121 musicstore

Nouvelle jaquette pour le Best Of... 30

P.S : Pour rappel, voici l'ancienne qui va ainsi devenir "collector"...

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Thumb_cd_blog02

J'attends vos réactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
natlys




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Bagnols sur ceze Gard
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: nouvelle pochette   Nouvelle jaquette pour le Best Of... EmptyDim 16 Mar - 6:20

Bonjour je viens de laisser un message sur le blog. Cette pochette est vraiment mieux que l'ancienne. Bonne journée et vivement les concerts d'henri.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jaquette pour le Best Of...   Nouvelle jaquette pour le Best Of... EmptyDim 16 Mar - 7:45

Merci pour le com sur le blog
Il est vrai que les titres dans des polices de caractères différents ne faisaient pas très pro à mon goût... mais sur la nouvelle jaquette, encore faut-il savoir que c'est 1 CD de musique de fête... je vois Henri ce soir normalement et espère bien voir de + près cette nouvelle jaquette, surtout l'intérieur...
je vous raconterais ça...
@+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jaquette pour le Best Of...   Nouvelle jaquette pour le Best Of... EmptyDim 16 Mar - 21:41

De retour de chez mon ami Henri, je reviens avec des scoops, des photos inédites, la nouvelle jaquette en exclu (dédicacée à toute la famille...), les partitions pour que je puisse ENFIN adapter les morceaux de Ricoune à la peña et pour finir, j'ai enfin pu écouter le résultat (quasi définitif...) de mon enregistrement à la trompette sur 1 des nouveaux morceaux du prochain album...

Bref excellente soirée et surveillez le blog pour voir toutes ces exclus qui seront prochainement en ligne...
@+ Seb
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Sylvain

Sylvain


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Dans le midi (moins le quart...)
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jaquette pour le Best Of...   Nouvelle jaquette pour le Best Of... EmptyVen 21 Mar - 6:34

J'aime bien cet habillage, il correspond plus aux autres albums et colle plus, à mon avis, à l'image de Ricoune!

Je n'avais jamais acheté le Best Off, mais là, du coups, rien que pour la jaquette, je vais peut etre bien me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi.4rumer.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jaquette pour le Best Of...   Nouvelle jaquette pour le Best Of... EmptyVen 21 Mar - 11:55

Je te le conseille sincèrement car c'est à mon avis le meilleur CD de Ricoune (c'est pas pour rien qu'il l'ont appelé le Best Of...)
Je les ai tous, même les 2 titres... et ma préférence reste ce best of.

enfin cela va changer à la sortie de son nouvel album vu que j'y aurais participé à la trompette sur 2 des nouveaux morceaux...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jaquette pour le Best Of...   Nouvelle jaquette pour le Best Of... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle jaquette pour le Best Of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Votre opinion :: Les albums de RICOUNE-
Sauter vers: