Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/08/2010

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 18 Aoû - 19:09

coucou,
Je m'appèle Laurie,j'ai 25 ans et je suis d'Avignon!!!J'écoute Ricoune depuis fort longtemps,en gros depuis mes 15-16 ans;avec mes copines on adorait les fêtes de villages et tout ce qui est paillard en général,jusqu'au jours ou j'ai entendu Ricoune,et ou se fut un véritable coup de cœur!!!!ça fait plusieurs années que je viens aux concerts,d'abord très discrètement et peu souvent,mais cette année j'ai profité d'en emploie du temps clément pour assouvir ma passion et venir très régulièrement aux concerts!!!!!

Je le dis assez fréquemment a mon entourage Ricoune ,c'est mon rayon de soleil qui me permet de rester zen et de garder le sourire en toute occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 19 Aoû - 7:13

Soit la Bienvenue sur ce forum, content de compter 1 membre de + sur ce forum des fans de Ricoune cheers
Si tu aimes Ricoune, tu devrais trouver ton bonheur sur le blog que je tiens assez régulièrment à jour, du moins j'essaye car plus trop de temps de libre...

coucou E4e1d135718bf215585fa9a548e453a6
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Laurie




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/08/2010

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 19 Aoû - 12:39

Je connais déjà ton blog,je le regarde régulièrement depuis un moment c'est une excellente source!!!je me suis bien marrée en cliquant sur ton lien et en tombant directement sur une photo de moi lol....merci pour l'article n'habitant pas dans le coin je n'ai pas accès a la version papier du journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Présentation des membres :: Votre présentation-
Sauter vers: