Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle adresse mail pour le blog...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle adresse mail pour le blog... Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse mail pour le blog...   Nouvelle adresse mail pour le blog... EmptyDim 15 Mar - 4:30

Ami(e)s fans de Ricoune, je voulais vous prévenir que je viens de créer 1 nouvelle adresse mail pour le blog et forum des fans de Ricoune.

Pour me contacter, vous pourrez désormais envoyer vos mails avec photos, infos... à l'adresse suivante

fan2ricoune@live.fr (anciennement adresse.sr@wanadoo.fr)

Cette adressse mail concernera ainsi UNIQUEMENT les mails POUR le fanclub de Ricoune et je la trouve + explicite aussi... lol!
Voilou pour l'info
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle adresse mail pour le blog... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse mail pour le blog...   Nouvelle adresse mail pour le blog... EmptyDim 15 Mar - 15:06

Si vous voulez m'envoyer des photos de concert, d'articles de journaux ou tout simplement m'envoyer 1 mail, n'hésitez pas

fan2ricoune@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
 
Nouvelle adresse mail pour le blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 70 inscrits à la newsletter du blog
» le BLOG
» Nouvelle affiche pour 2011
» Des photos de beaucaire trouvées sur 1 blog
» Les photos du Canada sont sur le blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Divers :: Tout ce qui ne concerne pas les autres rubriques-
Sauter vers: