Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008   Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008 EmptyDim 10 Aoû - 8:39

Une de + belles fêtes de la région avec de grands orchestres et de nombreuses "bandes" de jeunes qui savent encore s'amuser...

Ricoune y sera en concert à La Brasserie de l'avenue dès 19h00
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008   Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 2:05

De retour de Mauguio, je suis en train de trier la tonne de photos que l'on a prises avec le nouvel appareil numérique de ma chérie Kukela...
Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008 Cover_henri-cedric
(trop bien ce nouvel appareil...)

Le concert était super sympa, beaucoup de monde malgré 4 animations différentes au même moment (toro piscine aux arènes, bal rétro, grand bal sur la place de la mairie et bien sûr Concert de Ricoune devant le bar)

Une très bonne soirée accompagnée par mes fidèles reporters mami Yo et Pascale, pendant que Fatchoumako tenait la boutique de Ricoune
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
 
Prochain concert : Mauguio le 13 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Vos réactions :: Concert-
Sauter vers: