Le forum des fans de RICOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des fans de RICOUNE

Forum pour discuter du groupe RICOUNE, LE groupe incontournable des férias et fêtes de villages.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 13:54

Je devais y aller mais ne pourrais y aller finalement... (profite du long week end du 14 juillet pour partir en vacances en amoureux avec ma Kukela)
Désolé à ceux qui voulaient me voir, mais rassurez vous, ce n'est que partie remise car heureusement, il y aura d'autres concerts...

Je compte sur vous pour me raconter à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 EmptyVen 11 Juil - 3:37

Bonne pub dans le supplément "Loisirs" du Midi Libre d'aujourd'hui

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 S5001627

Dommage de louper ça mais pour 1 fois que j'ai 1 long week end où je ne bosse pas, j'ai décidé de ne pas aller jouer avec des peñas et de partir en vacances tout le week end avec ma chérie que j'adore.

je compte sur vous pour me raconter comment s'est passé ce concert

@+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 EmptyVen 11 Juil - 9:35

En 1° partie de soirée, ce sera le groupe BISTEK avec mon ami Jean Paul (ex bassite de Ricoune qui est désormais le trompettiste et chanteur du groupe BISTEK)

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 90eb334f6bf1c6a9cfc101e2dcd3117e
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 EmptyVen 11 Juil - 17:50

Nouvel article annonçant le concert de Balaruc, dans la Gazette du midi cette fois (Merci à Mami Yo pour me l'avoir envoyé)

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Gazette

J'en profite pour souhaiter 1 bon rétablissement à Mami Yo qui s'est fait mal au bras et ne pourras donc pas filmer le concert comme prévu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/05/2007

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 EmptyMer 16 Juil - 5:10

De retour de notre séjour d'Espagne qui nous a fait énormément de bien malgré des bouchons interminables et 1 météo très capricieuse...

J'ai été content d'avoir dans ma boîte mail, des photos du concert de Balaruc prises par notre amie "Angie"

merci à toi même si elles sont 1 peu floues...

Content aussi de voir qu'Henri à "retrouvé" son cheval (celui qu'il s'était fait volé lors d'1 concert lors de se débuts...)

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Concert-ricoune-balaruc-05
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2ricoune.forumactif.com
angie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : azille
Date d'inscription : 30/06/2008

Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 EmptyJeu 17 Juil - 0:47

De rien seb pour les photos et désolé quelle soit flou mais je n'ai pas un appareil de trés bonnes qualité!
le concert a Balaruc été super et meme ma copine qui ne connaissais pas trop les chansons de Ricoune a Adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008   Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Balaruc les bains le 13 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de RICOUNE :: Vos réactions :: Concert-
Sauter vers: